• Unique formation certifiante post bac en Visual Merchandising de l'Education nationale en 1 an

• Pour les élèves désireux de faire un mini-stage dans les formations
    Gestion Administrative,Transport et Logistique
    Métiers de l'Accueil
    vous avez un document en lien ci dessous, à remplir et à nous retourner par e-mail de préference

• L’association sportive compte à ce jour 60 licenciés (4 garçons et 15 filles), 2 enseignants EPS animent l’association. Elle est affilée à l’UNSS. Les adhérents sont des lycéens et collégiens entre 14 ans et 20ans. Ils s’acquittent d’une adhésion de 15 pour l’année qui leurs permettent de participer à plusieurs activités de leurs choix s’ils le souhaitent.

Lien VERS PJ 1 et 2.

• FUTSAL – En 2018-2019 trois équipes de Futsal ont été engagées dans le championnat des LP UNSS :
      • Equipe 1 termine à la 3ème position lors de la finale académique
      • Equipe 2 termine 2ème du district
    L’équipe fille finit 1ère de la finale académique mais doit déclarer forfait pour la phase inter-académique

BASKET 3 X 3 :   En 2018-2019 une équipe a été composé pour le championnat LP en Basket 3X3